oh la la, Caen, Lion-sur-Mer, j'étais là en 2011... Je n'étais pas encore
'investit' dans le transport publique à l'époque. Mai  je suis allé pour
'guider' une mapping party.

Il y quelqu'un sur cette liste qui était là aussi? C'était un des premiers
événements en France, si je ne trompe. La nostalgie :-)

Polyglot