Bonjour,
Ayant grandement contribué à cartographier le réseau Twisto  de
Caen-la-Mer, je participerai bien évidemment à cette nouvelle évolution. On
peut se répartir les tâches, si tu veux ?
Pour la page https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Caen/Transports_en_commun,
c'est moi qui l'avais créée et l'avais faite évoluer, au fil des nouvelles
versions annuelles du réseau. Je pense qu'elle est à jour, pour le réseau
2016-2017. Il ne manque normalement que les nouveautés de cette rentrée.

Francescu

Francescu