Bonjour

Le 04/09/2017 à 04:03, Philippe Verdy a écrit :
Pourtant toutes ces adresses peuvent être elles-mêmes géolocalisées ou spéciales (Cedex, CS, BP, TSA, etc.)

Non, un cedex, une boite postale, ce n'est pas lié au foncier, c'est lié à une activité. De plus ces spécificité (BP, Cedex, TSA), c'est uniquement La Poste, et pas les autres service de transport

Je travail dans une institution qui à une boite postale et lorsque le courrier arrive par l'adresse du foncier, t'en fait pas, le facteur vient le distribuer quand même.

De plus la boite postale n'existe que pour La Poste : si un livreur livre, il livre à l'adresse du foncier, il va pas mettre son colis dans la Boite postale

donc je reste sur ma suggestion adrr:??=* c'est lié au foncier, contact:*=* c'est lié au service.

Cordialement

--
David Crochet