Merci !

Si la solution retenue est l’import, votre wiki nous sera d’une grande utilité.

SP

De : Jean-Marc Liotier [mailto:j...@liotier.org]
Envoyé : lundi 25 septembre 2017 19:23
À : Discussions sur OSM en français
Cc : PIERRE Sylvain
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Contribution arbres remarquables du Bas-Rhin

On 2017-09-25 16:39, PIERRE Sylvain wrote:
Le département du Bas-Rhin a initié depuis 5 ans un inventaire des arbres
remarquables.
Cet inventaire comporte un volet géographique visible ici :
http://sigweb.bas-rhin.fr/arbrem/, plus de 250 arbres étant recensés à ce jour.
Notre collectivité souhaiterai pouvoir « pousser » ces arbres dans OSM.

Il y a bien longtemps, émerveillé par les arbres que les Hauts-de-Seine
mettaient à disposition librement, j'avais commencé à étudier un
import/synchronisation avec Openstreetmap. J'ai lâchement abandonné en cours de
route, pataugeant dans un machin XML-relationnel trop ambitieux que je tairai
donc pudiquement... Mais mon étude de l'étiquetage envisagé pourrait
éventuellement participer à votre inspiration:
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Open_Data_Hauts-de-Seine_Arbres