Cela dit, on peut voir sur le fond Bano de Tile OSM-FR quelques communes de
taille respectables qui ont pas mal de rouge, donc y a encore de quoi
d'amuser. D'autant plus que pas mal de communes n'ont pas de cadastre
vectorisé, c'est assez flagrant en Champagne-Ardennes et "centre-sud" de la
France, sans parler de la Corse et DOM-COM
D'ailleurs c'est quoi les numéros d'adresse en violet? Tu m'avais dit que
c'était nouveau.

Donat