Coucou,

Le 07/10/2017 à 20:33, Adrien Grellier a écrit :
> J'ai procédé de la même manière pour l'Euro-vélo 1, qui inclut le Canal
> de Nantes à Brest, et l'Euro-vélo 6, qui inclut la Loire à Vélo.
>
> Il me semble que c'est une bonne manière de procéder, simple et qui
> évite là duplication de données. En plus ça respecte totalement l'esprit
> des grands circuits, qui se reposent en pratique sur les tracés plus locaux.

Merci pour ton retour.
J'ai donc mis en pratique cette logique sur deux véloroutes, dont la
seconde que partiellement, et depuis j’attends les retours pour éviter
des guerres d’éditions.

On m'a remonté l'info que OpenCycleMap n'affiche pas les routes
internationales, après vérification je confirme et j'ai demandé la cause
à Thunderforest par courriel (au cas où il s'agit d'un simple oublie).

À plus.

--

Comment les entreprises surveillent notre quotidien ?
https://frama.link/8XtqSFYU