Coucou,

Le 12/12/2017 à 10:25, jabali a écrit :
> Une petite remarque sur ton "brouillon" très bien rédigé au demeurant.
>
> Dans ton exemple, la hiérarchie s'appuie sur les réseaux dans le sens du
> plus petit au plus grand. lcn-->ncn-->icn
> ex: la V50 "ncn"  emprunte des tronçons lcn "boucle de la moselle" sur
> laquelle seront crées les relations enfants.
> "Nous allons prendre un cas existant, ou deux véloroutes nationales se
> croisent et empruntent le même cheminement sur une certaine longueur, chacun
> des deux exploitant un itinéraire régional."
>
> Mais l'inverse peut être possible
> [...]

À voir, mais je pense qu'il est préférable de garder le schéma du plus
local au plus international, pour garder une pratique similaire et
éviter de complexifier encore d’avantage le concept.

Il existe aussi une balise pour indiquer explicitement la date de mise
en service d'un itinéraire : Key:start_date