Coucou,

Le 27/10/2017 à 12:09, marc marc a écrit :
> @Axelos:
> Dans le cas de feux, la page dit que le tag direction permet de savoir
> dans quel direction le feu s'applique, cela n'a donc pas de lien avec le
> fait d'avoir le noeud tagé à sa position ou tagé sur le chemin qui
> s'applique

Bien que je sois plutôt mauvais en anglais, étrangement lorsque je lis
ce passage du wiki

> This tag only applies for nodes that are part of a way. For traffic signal
> nodes placed at their real position next to the road, use direction=* with
> cardinal directions or angles as the value.

J'ai bien l'impression que le tag direction=* a un rapport avec la
présence du nœud sur un chemin.
À moins que la page wiki anglaise donne une information erronée, ou que
le système est différent en France, il faudra dans ces cas l’éditer.

S’il n'y a pas d'erreur sur le wiki, alors je persiste à écrire qu'il y
a une contradiction par rapport aux stops.

Je ne sais pas si François a compris ce que j’essaie d'expliquer, mais
ses interventions vont dans mon sens indirectement.

Cordialement.

--

Comment les entreprises surveillent notre quotidien ?
https://frama.link/8XtqSFYU