Un noeud highway=traffic_signals est :
- soit unique au carrefour entre plusieurs way:  il indique qu'il y a un
feu à ce carrefour, sans plus de détail et c'est déjà pas mal.
- soit sur un des way qui arrive au carrefour
- jamais seul en dehors d'un way

Dans le second cas, si la rue n'est pas en sens unique, on peut indiquer
dans quel sens le feu s'applique si il ne s'applique que dans un sens. Le
sens est celui du way qui le porte, forward quand il régule le traffic dans
le sens du way, backward quand il régule le traffic dans le sens inverse du
way.

Le 28 octobre 2017 à 14:36, marc marc <marc_marc_...@hotmail.com> a écrit :

> Je ne comprend d'ailleurs pas la section qui parle du cas où le feu est
> tag à l'endroit de son poteau sur le côté de la route vu que je ne vois
> pas comment on peux séparer les tag entre "le feu physique" et "l'effet
> du feu sur la route"

Je ne trouve pas la section du wiki qui décrit cela. Un lien ?

--
Christian Quest - OpenStreetMap France