Le 10. 11. 17 à 22:23, David Crochet a écrit :
> Pour moi la règle est simple :
> Que voit-je : je vois des toilettes, j'ajoute dans OSM des toilettes

la règle est simple mais je comprend tout a fait l'auteur de la note.
une amenity qui n'est pas accessible, détruite, hors d'usage ou qui a
changé d'usage n'est plus une amenity.
D'ailleurs la page wiki concernée demande de ne pas maper les toilettes
privées.

Autre exemple : j'ai rencontré un coin ou quelqu'un a créé un tag
parking pour chaque place de parking privé associé à un immeuble.
résultat le plan est inutilisable tant visuellement que par recherche.
faut-il changer le rendu et tous les outils ?
ou préfixer la fonction qui n'existe pas avec no: ?
je n'ai pas encore fait les modifs (parce qu'ils y a + urgent à cet
endroit) mais je ne vois que la 2ieme solution comme réaliste.

De même il y a déjà un consensus pour dire qu'un équipement d'urgence
qui ne fonctionne plus n'est plus un équipement d'urgence (on le prefix
par disused: généralement).
cela me semble tout aussi valable et non contradictoire avec la règle
"mapper ce qu'on voit".

Cordialement,
Marc