> [...]
> - pour détecter les suppressions lors de la prochaine mise à jour.
> - pour permettre la réutilisation : le fichier opendata contient
> beaucoup d'infos, si on peut faire le lien entre les données osm et le
> fichier opendata via la ref on peut imaginer une appli permettant de
> visualiser les arbres protégés, vieillissants, d'une espèce donnée etc..oui, si on a cette info pourquoi ne pas la mettre... mais alors quelle clé ?ref:FR:data.metropolegrenoble.fr ?
> Pour ceux qui voudraient explorer le jeu de données, j'ai converti le
> fichier geojson en csv. Vous pouvez le télécharger ici :

Ce qui manquerait c'est le champ 'source'. On ne peut pas garder le champ source tel qu'il l'était pour les arbres modifiés (on rajoute 3 attributs et ils sont replacés) et pour les nouveaux encore plus : dans les deux cas la source c'est quelque chose comme
"http://data.metropolegrenoble.fr/ckan/dataset/les-arbres-de-grenoble 2017"
ou comme
"data.metropolegrenoble.fr 2017">> @Paul: à vrai dire vu le faible nombre d'arbres "non makable" je