Le 20 novembre 2017 à 08:12, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a
écrit :

> Vu que ce sujet n'a démarré qu'il n'y a que 4 jours, je ne vois pas
> l'urgence à faire l'upload. Il me semble préférable d'avoir encore quelques
> retours et se donner une semaine entre une proposition d'import, les
> premiers fichiers à vérifier et l'upload final n'est pas exagéré. Tout le
> monde n'est pas en mode "chat" sur talk-fr ;)
>

> Pour le reste ça me semble ok.

Hello,

Bon je vais donc faire l'import ce soir si j'ai le temps, sinon demain.

Pour le coup du tag référence j'ai l'impression que le débat peut être sans
fin mais au final je vais le garder car il a été demandé, et même si
personnellement je n'y vois pas un grand intérêt à la garder j'y vois un
intérêt encore moins grand à le retirer.

Pour la source, si l'import est fait avec un compte dédié tel que "Import
> Grenoble trees" (ce qui est demandé dans les Import Guidelines), ça
> complète très bien un unique tag source sur le changeset.

En fait j'ai l'habitude d'utiliser un compte dédié pour tous mes imports
(VinceBot) mais par contre je n'ai pas un compte dédié pour chaque import.
Il y a d'ailleurs eu une discussion récemment sur la liste import et
visiblement il est convenable d'avoir un unique compte dédié pour plusieurs
imports....

Mais sinon oui je mettrai évidemment les différents tags sources (ainsi que
website et comment) sur le changeset et non pas sur chacun des éléments.

++ Vincent.