Bonjour,

> De: "Stéphane Péneau" <stephane.pen...@wanadoo.fr>
>
> La commune de Pertuis aurait 80 rues non-nommées. C'est étonnant pour
> une collectivité de 20 000 habitants.
>
> À écouter ici, à 9mn50 :
>
> https://www.franceinter.fr/emissions/le-journal-de-7h30/le-journal-de-7h30-30-novembre-2017
>
> Il y a des contributeurs du coin ici ?
>
> Je me demande s'il n'y a pas un "coup" médiatique à faire pour que
> Pertuis ai une carte à jour dès que les rue auront un nom.

Il y a :)
En regardant rapidement la carte je n'ai pas compris de quel quartier il
s'agissait. "Les Cèdres" il me semble. Pouvoir proposer au maire, dans les
jours suivant la consultation citoyenne, une carte à jour, évidemment ça aurait
de la gueule. Et on le ferait savoir.

Sinon le Vaucluse, sauf erreur, c'est l'ancrage du dernier SOTM-FR en date.
Oui, il y a du monde par là ;)

vincent