Oui, en dézoomant la carte, je me suis rendu compte qu'il y avait des têtes connues dans le coin :-)
J'ai d'ailleurs oublié de mettre un lien, que voici :
http://www.openstreetmap.org/relation/71963

J'ai l'impression que les rues non nommées sont disséminées sur plusieurs zones, et aussi qu'il y a un peu de travail à faire dans Osm pour être à jour depuis le cadastre/Bano. Par contre, ils aiment bien alterner entre les noms de rues, et les noms de localités : impasse machin, puis clos bidule, allée truc, puis lotissement schmurtz....

Stf