Non tu avais dit que tu ne voyais pas les batiments mais on les voyait (du
moins le nom puisque c'est la seule chose que tu indiquais).
Concernant le "ton" c'est approprié de dire que tu n'as pas compris comment
fonctionnent les multipolygones et je t'ai expliqué justement. Peut-être
que tu n'apprécies pas d'entendre que tu n'avais pas compris avant ?

Si ça marche maintenant c'est que j'ai corrigé un premier multipolygone
(celui de la surface piétonne où est située l'hôte lde département.
Ensuite tu as indiqué qu'il manquait un bassin et c'est le second
multipolygone (tout aussi incorrect) pour l'aide piétonne continue où est
situé le bassin qui lui aussi n'avait pas les tags où il fallait.

Il y a encore d'autres anomalies sur à peu près tous les multipolygones que
tu as essayé de faire, dont un encore que je cherche et qui fait apparaitre
une zone forestière qui s'étend encore sur certaines surfaces et au delà
des aires péitonnes sur plusieurs rues et aussi en transparence (symboles
d'arbres) sur les zones d'herbe et même les bassins. Seulement là je n'ai
pas encore trouvé le multipolygone incorrect qui provoque ça.

Donc oui je t'invite à lire la doc des multipolygones et pourquoi il ne
FAUT PAS les tracer comme ça car comme tu le vois ça pose des soucis
d'interprétration et de rendu (l'ancienne méthode donne des ambiguités
partout)