Là je ne vois pas: c'est un changeset concernant la Malaysie (projet HOT
OSM Indonésie pour Bali). Mais il a du rester ouvert pour modifier deux
trois autres trucs après en France.
Je ne vois pas de vandalisme, juste une erreur de manipulation de JOSM
(oubli de fermer le changeset après avoir fait un premier envoi, lorsqu'on
a coché la case "garder le changeset ouvert").

En tout cas ce n'est pas de là que vient cette forêt (je cherche plutôt un
multipolygone forestier du côté de Draguignan, sans doute un ancien landuse
de l'import Corine, partiellement effacé)