Salut Cédric,

Je fais beaucoup de piscines en ex-région Languedoc-Roussillon on est pas mal aussi dans le genre ! Petite remarque à ce sujet : pas la peine de les dessiner une par une à la main il y les extractions eaux du cadastre sur cadastre.openstreetmap.fr. Par contre, il faut faire très attention à bien trier parce qu'il y a un mélange de tout dans les surfaces en eau : bassins, étangs, lacs, riverbank des rivières et piscines. Ça demande une vérification avec les images aériennes, mais bon ça va quand même plus vite que de les dessiner une par une à la main ! Il faut un mot de passe pour accéder aux données eaux extraites du cadastre (il y avait trop de monde qui faisait n'importe quoi). Si ça t'intéresse je peux te l'envoyer et je t'explique plus en détails ma façon de procéder pour les piscines.

a+

Nicolas