En général l'imagerie "Bing" maintenant je l'évite en France.
Alors que "Digital Globe Standard Imagery" est beaucoup mieux aligné en
France (il suffit de comparer avec le cadastre, ça colle parfaitement)
L'orthorectification (et le MNT utilisé) par DG y est bien meilleure, même
si les images sont monochromes (car on peut toujours regarder en
comparaison sur Bing si on a un doute sur la nature d'un objet "gris",
sachant qu'on aura un décalage).