Bonjour,

Je suis novice dans JOSM.
J'ai voulu importer des ruisseaux manquants sur une petite zone à titre
d'essai en veillant bien à ne pas écraser ceux existants et à partir de
la base nationale du Ministère de l'environnement.

J'avais bien la vision des waterway=stream sur tous les ways sous JOSM.
Tout était correct.
Mais dans OSM, je n'obtiens que les nœuds sans aucun way. Ils sont
« secs » sans attributs autres que la source.

D'après vous, ai-je fait une fausse manipulation, oublié quelque chose
ou c'est un problème de JOSM (dernière version) ?

Je précise que JOSM a planté à un autre moment après un redémarrage
après mise en veille de mon système et pour lequel j'ai fait un ticket.
Je doute quand même qu'il y ait un lien.

Le changeset est ici ;

Qu'en pensez-vous ?
--
Alain Rpnpif