Le 24 février 2018, Christian Quest a écrit :

> Oups, j'avais pas vu ça... ça montre bien à quel point c'est transparent ;)

Je vais reprendre l'ensemble des nœuds que j'ai transférés et les
corriger dans les jours qui viennent.
Je viens d'essayer avec deux petits ruisseaux d'une dizaine de nœuds
après les avoir peaufinés : fusion, jointure en aval, simplification ce
qui diminue le nombre de nœuds, élimination des attributs non conformes
puis transfert de la sélection, vérification dans OSM.

Et ça marche impeccable... c'est juste un peu plus long mais plus
propre effectivement. Je continuerai ainsi de ruisseau en ruisseau.

Merci à tous ceux qui m'ont conseillé et m'ont permis de mieux
comprendre la philosophie de JOSM qui est plus limité ou plutôt moins
automatisé que ce que je pensais. J'essaierai encore d'en apprendre plus
dessus.

Bon dimanche.

--
Alain Rpnpif