C'est aussi une idée, mais alors les rôles normaux ("inner"/"outer") pour
l'extension minimale, et les rôles augmentés de "_max" pour l'extension
maximale, ce qui permet aussi à un moteur de rendu d'utiliser un
remplissage à semi-transparence linéaire, s'il sait interpoler entre les
deux tracés (ce qui n'est pas simple car ils n'ont pas la même forme ni le
même nombre de noeuds; cela demande une triangulation entre les deux
polygones puis l'interpolation linéraire dans chaque triangle...)