celui qui fait le rendu c’est F4map
petit exemple de rendu un peu travaillé
http://demo.f4map.com/#lat=47.7361783&lon=-3.4271357&zoom=19
<http://demo.f4map.com/#lat=47.7361783&lon=-3.4271357&zoom=19>
l’église, mais aussi 100m au sud la médiathèque
ils prennent en compte building:min_levels, building:colour … building:part
(important pour les bâtiments en plusieurs volumes)
roof:material, mais pas stone
surface en vitre sont rendues
aussi les arbres et rangées d’arbre (arbre de noël si je me souvient)
les surface d’eau, les fontaines ...
y’a 2 ans c’était pas mis à jour rapidement
maintenant ça varie de la minute à qqn heures
ils ont aussi des bâtiment modélisé par leur propres moyens :
http://demo.f4map.com/#lat=47.7479520&lon=-3.3652867&zoom=18
<http://demo.f4map.com/#lat=47.7479520&lon=-3.3652867&zoom=18>
souvent les mairies
et l’ombrage et les conditions météos en direct (ça pourrait être intéressant
de les définir à volonté pour évaluer la luminosité des appartements par
exemple)
ça fait chauffer mon ordi par contre
ça passe mieux sur mon téléphone

erwan [glyo]