L'éléphant est peut être dans un autre salon... bug dans la requête qui
sert à générer le rendu.

Ce rendu n'est pas parfait, c'est une aide pour détecter des trucs qui
manquent... mais si on se met comme objectif de faire disparaître tout ce
qui ressemble à une anomalie, on se trompe de cible ;)

Bon.. va falloir que je jette un oeil.

Christian Quest - OpenStreetMap France