Vu ! Mais j'ai quand même l'impression qu'on perd des alertes :(

Autre question :

- « légende des points turquoise = voies sans adresses numérotées » si j'ai bien suivi, puisque j'en retrouve dans cette catégorie dans cadastre/fantoir ;

- Or, sur le terrain (et même sur la couche BANO), ces voies sont bien numérotée (numéro gris <- BAN) ;

- Donc, ma question, de quelle base et avec quel code/flag/tag provient l'info. « voie non numérotée » ?

--
deuzeffe