Salut Simon,

Je suis pas trop chaud pour cette clef, qui n'a que 7 occurrences et n'est pas documentée, alors bicycle:lanes est documenté et très utilisé (cf. message précédent).

Par contre si on retient cycleway:center, il me semble qu'il faut expliciter oneway:bicycle=no, par cohérence avec le cas L1b de https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Bicycle#Bandes_cyclables

Antoine (de Carto'Cité ;-)