Niveau licence oui on est d'accord.
afficher BDOrtho est un problème de licence
afficher une ortho régionale libre n'a pas de problème de licence.

techniquement le mieux est sûrement d'utiliser le code de layers osm-fr
qui permet déjà d'afficher des couches en superposition.
tu peux commencer par permettre d’afficher l'imagerie sat à la place de
osm en breton.
Pour afficher les routes osm en superposition, tu vas avoir besoin de
créer un 2ieme style "osm breton route overlay" (attention à l'espace
disque, potentiellement cela va doubler le nombre de tuile sur le disque)