J'ai commenté le changeset. S'il n'y a pas de changement, je ferai un
revert des données car ça ressemble plus à une carte perso comme on peut le
faire sur une Umap (souvenir de vancance).

Qui plus est c'est pas dis que les élément ne soit pas déjà renseigné sur
la carte...
Comme dis Marc tu peux corriger les données en fonction de tes
connaissances.
Bonne  soirée