Bonjour,

Avec les applications grand public comme Maps.me il va falloir si faire au manque de précision et aux doublons, c'est inévitable. Soit il faut une formation préalable et interdire la contribution à ce genre d'outil, soit les contributeurs "avancés" développent des techniques et outils pour passer derrière les contributions "grand public".

Perso, je suis pour la contribution grand public mais les outils comme Maps.me qui ne devrait créer que des notes et pas directement des données.

Cyrille.