Voilà donc une nouvelle analyse osmose...

http://osmose.openstreetmap.fr/fr/errors/?source=14708&item=7170&class=20

Elle indique les portions de highway=* sans lanes=* alors que le Route500
(édition 2018) indique qu'il y a plus de 2 voies.
Attention, seul le milieu du tronçon Route500 est testé.
La BD Ortho permet de mettre à jour assez facilement.

Un peu plus de 8000 cas à traiter... faisable d'ici le 1er juillet ;)

Christian Quest - OpenStreetMap France