Pour l'instant, je me contente d'indiquer:
- lanes=*
- lanes:forward ou lanes:backward (voire les deux, mais ça n'est pas
indispensable)

Sur certaines portions où les voies servent à tourner, j'ajoute les
turn:lanes:forward / turn:lanes:backward

Pour le maxspeed, je n'y touche pas car je ne sais pas si il y a une limite
spécifique sur la zone, impossible à voir avec l'ortho.

Ce sera donc un maxspeed calculé par défaut à l'aide des nombres de
voies... et à l'usage par les moteurs de navigation ou de calcul
d'itinéraire.