De : Mathias Vadot <m...@hotmail.fr>
Date : 2 juillet 2018 à 15:46
Objet : [osm-npdc] Zone humide sur la MEL
À : "local-n...@listes.openstreetmap.fr" <local-n...@listes.openstreetmap.fr

Bonjour à tous,

Ce matin je me suis rendu compte qu'une immense zone humide a été ajouté
sur la MEL par un dénommé "Vache Meuh".

Je lui ai envoyé un message, sans réponse pour le moment.

Dans un cas comme celui-ci, la question ne se pose pas (même si je le
fais..!) et on supprime la modification non ?

Mathias

Bonjour,

Je viens de voir que vous avez mis la plupart de la MEL en zone humide, ce
qui a un impacte ENORME sur le rendu OSM : les résidents de la MEL ont les
pieds dans l'eau et se tapent la nuques pour écraser les moustiques !!

https://www.openstreetmap.org/relation/3369566#map=11/50.6603/3.1133

Plus sérieusement, quel est l'information que vous désiriez ajouter ? Car
natural=wetland correspond à cette description dans le wiki :

"On entend par zone humide les terrains, exploités ou non, habituellement
inondés ou gorgés d'eau douce, salée ou saumâtre de façon permanente ou
temporaire ; la végétation, quand elle existe, y est dominée par des
plantes hygrophiles pendant au moins une partie de l'année"

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:wetland

Pourriez vous corriger rapidement ce tag ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Mathias

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#m_2858227603732861060_DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

Liens utiles :
- How to map a : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:How_to_map_a
- forum OSM-fr : http://forum.openstreetmap.fr/index.php
- Umap : umap.openstreetmap.fr