Ceci dit le gros polygone externe est invalide (il fait une double boucle
en 8 autour d'une zone ferroviaire), et qu'il a pour l'instant jsut ébauché
le truc (mais il manque des "inner" dans sa relation pour eclure les zones
de parcs, les zones commerciales, et pas mal de zones industrielles ou
d'activité, et les zones d'éducation et universitaires). Ca ressemble plus
à une ébauche pas terminée, à déboguer en attendant laissez lui sa relation
mais changez le tag (et aidez-le à corriger la géométrie incorrecte)...