On peut prévenir ce genre d'erreur en décomplexifiant les polygones trop
grands, en retirant aussi des polygones externes multiples non nécessaires
d'une relation quand ils pourraient être tagués séparément.
On voit ce genre d'erreur quand certains essayent de démêler des inclusions
multiples non évidentes dont les effets ne sont pas faciles à interpréter
localement (surtout avec iD quand on ne peut pas voir la totalité de la
zone quand il impose un niveau de zoom minimal: les erreurs sont faciles
alors et peu de contributeurs arrivent à comprendre comment ça marche).
Autres erreurs trouvées: confusion des rôles inner et outer. Là encore on
les trouve facilement inversés et ça n'aide pas à interprêter pour le
contributeur suivant.