Oui, ok, La Poste diffuse des données, pas toujours correcte, c'est un tout
autre problème.
Ce que je voulais dire c'est que le choix des noms n'appartient qu'aux
conseils municipaux... ensuite à eux d'informer à minima La Poste (et c'est
pas obligatoire) pour que l'une des bases les plus utilisées soit correcte.

Christian Quest - OpenStreetMap France