Version courte:

La base postgresql qui sert au rendu FR est en cours de ré-import... et les
requêtes sont temporairement redirigées vers le rendu standard en attendant
que tout revienne dans l'ordre (mieux que des 404).

Version longue complémentaire:

J'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour l'outil osm2pgsql qui sert à
transformer les données OSM xml ou pbf en base postgresql/postgis... sans
lire en détail le changelog des mise à jour intermédiaires (de 0.92 à 0.96
sans lire celui de la 0.94).
Or, la version 0.94 a modifié le stockage des coordonnées des nodes dans un
fichier temporaire "flatnodes" permettant les mises à jour.
Avant la 0.94 elles étaient stockées en coordonnées projetées (donc web
mercator dans notre cas), et depuis la 0.94 ce sont les coordonnées non
projetée (WGS84) qui sont utilisée.
Malheureusement à l'upgrade, aucune alerte et pas de mise à jour du fichier
existant... et donc les géométries des objets modifiés étaient délirantes,
les mise à jour prenaient un temp fou, le nombre de tuiles impactés par le
moindre changement de géométrie d'un petit objet était énorme.... et il m'a
fallu le week-end pour comprendre :(

Impossible de revenir en arrière et de corriger, donc le plus simple est un
ré-import complet de la base ce qui prends pas loin de 24h, mais ce qui
permet aussi de la compacter au passage.
Demain tout devrait rentrer dans l'ordre, enfin j'espère !

Christian Quest - OpenStreetMap France