C'est bien normale et on n'a rien à cacher, même nos pétouilles et cagades
:)

Le serveur rattrape son retard de mise à jour de tuiles, donc pas mal
chargé, mais ça devrait se stabiliser au fur et à mesure des jours à venir.

J'ai fait de nombreuses mises à jour, tout est "au propre" (OS, postgres,
stack renderd/mod-tile) et les problème de performances qu'on rencontrait
devraient être nettement réduits.

Christian Quest - OpenStreetMap France