Le 21. 07. 18 à 14:58, Rpnpif a écrit :

> Cela confirme ce que disait Philippe. Le traçage de place=peninsula à
> un peu mis le bazar.
>
> Il faudrait que peninsula soit en queue de peloton des résultats.

à mon avis suffit de virer les tags erronées de cette péninsule
genre l'article wikipédia ne parle pas de la péninsule de Bretagne
mais de la région de Bretagne.
Hors il me semble que Nominatim utilise entre autre la présence
d'article wikipedia pour pondérer les résultats.
idem pour le boundary (une péninsule n'est pas une frontière)

Par ailleurs (mais je laisse le soin aux locaux d'avoir le dernier mot)
autant il y a un bien une péninsule dans cet endroit, autant je n'ai
jamais entendu parlé de la Péninsule de Bretagne qui aurait tip-top
le même tracé géologique que le tracé administratif de la région
de Bretagne. wikipedia non plus ne parle de Péninsule de Bretagne
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bretagne_(homonymie)
c'est donc peut-être l'ensemble de la relation pour la péninsule
qui n'a aucun sens réel hormis de dire que "par là bas, il y a une
péninsule... qui n'a peut-être pas de nom en tant que tel.