A ma connaissance les sorties d'autoroutes en France n'ont pas de noms,
juste des numéros (le même en principe pour les deux sorties et deux
entrées dans les sens).

Les bretelles elles-mêmes ont aussi un petit numéro de référence (pas
toujours facile à repérer, mais utile en cas d'accident pour identifier
précisément les voies affectées pour les services d'urgence, mais les
annonces radio se contentent de donner le numéro de sortie, et la direction
concernée).

En revanche les interconnexions des bretelles de sorties avec le reste du
réseau est souvent un rond-point ou un échangeur qui a, lui, très souvent
un nom, mais qui ne font pas lui-même partie du réseau autoroutier.