Les sorties d'autoroute ont-elles un nom ? Je dirais oui : ici, j'interprète bien un nom (indiqué avec le numéro de sortie, en italique), et deux destinations (en dessous, police classique). https://www.mapillary.com/app?focus=photo&pKey=LvUCqf6SINTILuVhgcwS1A (noscript pas franchement apprécié).
JB.