Si les devs étaient disposés à faire cela, ils l'auraient déjà fait il y a
longtemps, ou Maps.Me n'aurait pas inventé un nouveau format.

Bien sûr c'est rendu plus complqué par le fait que Android limite les
applications à leur propre espace 'home'. Il faudrait donc un troisième app
'service' pour stocker ces données.

Il serait déjà bien s'ils pouvaient faire cela pour l'imagerie aérienne.

Jo