Le 29. 07. 18 à 14:05, Francois Gouget a écrit :

> Maps.me est une chose : c'est une application propriétaire avec ses
> propres priorités et la compatibilité avec Osmand ne va forcément pas en
> faire partie.

une partie est opensource, il y a d'ailleurs un fork android
communautaire sans les bricolages problématiques (mais je nel'ai jamais
testé, de ce que j'en ai eu, c'est pas tres stable niveau maj carte)

> Mais être obligé d'avoir de la data pour visualiser la carte dans
> StreetComplete alors que j'ai les cartes offline dans Osmand c'est assez
> idiot. Pareil pour la myriade d'autres applications OpenStreetMap
> open-source.

on ne perd rien à tenter de proposer cela sur la ml osm-dev et/ou sur
les sites de l'un ou l'autre éditeur d'app

> Bon je suppose que le problème c'est que StreetComplete ne fait
> que récupérer des tuiles

vraiment ?
ce ne serrait pas très efficace puisqu'en même temps streetcomplete
a besoin des données "brutes" pour pouvoir faire l'édition