Le 03. 08. 18 à 08:42, Nicolas Bétheuil a écrit :
> Il y a un projet qui propose par script / batch / scrapping de récupérer
> les réseaux de magasin.

lequel ?

> Avoir ça en mode service me paraît tellement plus pertinent.

c'est bien tout le soucis de l'ecosystème autour de ces données non
géographique mais tellement utile dans un gps.
comment une app fait pour proposer "aller au point relais le plus
proche" ? et une foi cette méthode codée, comment on fait pour éviter
d'avoir à coder une 2ieme fois la même chose pour chercher un Relais Colis ?
c'est comme pour les heures d'ouverture, osm n'est sans doute pas le
meilleur endroit pour ce genre de donnée non géographique et volatile.
mais vu qu'il n'y a pas vraiement moins pire, cela finit logiquement
dans osm.

Le ven. 3 août 2018 05:12, a écrit :
>      > parcel_pickup=yes (utilisé 3 fois)

c'est vraiment le terme anglais correct ?
j'ai regardé la 10aine de valeur ayant mondial relay via overpass
aucune n'a de tag décrivant cela.
quelqu'un aurait il deja mapé un automate de distribution de colis
postaux (la machine qu'on trouve dans certaine gare pour
mettre/récupérer des colis) ? cela pourrait être utile de voir les tags
qui ont été utilisé