> En même temps, je me demande vraiment la légitimité de dupliquer l'info
> dans osm vu qu'ils références déjà leur point de collecte, que ça dépend
> de chaque commerçant qui du jour au lendemain peut décider d'arrêter.
> Il y a un projet qui propose par script / batch / scrapping de récupérer
> les réseaux de magasin. Avoir ça en mode service me paraît tellement
> plus pertinent.

Bonjour,

Mon expérience personnelle récente c'est d'être aller dans un point
relais pour déposer un colis et de me voir répondre par le commerçant
qu'il avait arrêté ce service alors que j'avais vérifier l'info sur le
site juste avant ! Donc dans ce cas précis j'aurai pu renseigner OSM
plus précisément que le site d'origine.

Librement.

--
Lionel Allorge