Bonjour,

C'est pour ces raisons que la liste des propositions d'attributs qui ont été rejetées au niveau international est assez longue :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Education_features

À défaut de tags bien établis et qui conviennent pour toutes les situations, il faut quand même pouvoir représenter ces établissements. Quitte à affiner par la suite, comme ce qui se fait avec les écoles publiques/privées :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:amenity%3Dschool

Peu importe le choix du tag, il faut le documenter de manière à créer un standard de fait sur ces sujets, à minima au niveau national. Et surtout bien expliquer ce qui distingue ces établissements des amenity=college pour éviter toute confusion.

Cordialement,

Adrien.