Et même chose un peu plus loin (sur la photo on voit la carotte rouge d'un
tabac de l'autre côté du carrefour: la rue devant ce tabac a là aussi un
parking 2 roues interdit aux vélos.

La rue où a été prise cette photo a bien une voie cyclable, en théorie,
mais cette voie est occupée en permanence par le stationnement de voitures
et de camionnettes de livraison (rarement verbalisés car ces rues ne sont
pas surveillées, même devant les écoles), bref une piste cyclable
inutilisable.

Il ne fait pas bon être cycliste à Montrouge.