Continue au delà du parking vélo classique et tu as la station en question :

https://www.google.fr/maps/@48.8756286,2.359348,3a,75y,98.39h,72.89t/data=!3m6!1e1!3m4!1s0iFS6TtOwxW4E2p_5y4MIA!2e0!7i13312!8i6656

Le 27/09/2018 à 22:28, Philippe Verdy - verd...@wanadoo.fr a écrit :
Pas loin de l'endroit que tu indiques on voit encore un truc très étrange (et sans signalisation réglementaire):

https://www.google.fr/maps/@48.8758129,2.3594379,3a,37.1y,156.71h,66.92t/data=!3m6!1e1!3m4!1sxtYuMK51mdJtmPZ8bC3PQw!2e0!7i13312!8i6656 <https://www.google.fr/maps/@48.8758129,2.3594379,3a,37.1y,156.71h,66.92t/data=%213m6%211e1%213m4%211sxtYuMK51mdJtmPZ8bC3PQw%212e0%217i13312%218i6656>

C'est ça les parkings réservés Vélib à Paris maintenant? En tout cas ce n'est pas pour les vélos normaux (sur un en emplacement à côté) ni pour les motos et scooters qui sont sur le trottoir.

Je ne vis plus à Paris depuis quelque temps mais on voit que s'il y a moins de voitures (et même pas beaucup de motos non plus), en tout cas ce sont les scooters et trottinettes électriques qui se sont multipliés et qu'il y en a partout et n 'importe où, au moins dans ce quartier, et en fait assez peu de vélos, et pas de Vélibs disponibles non plus !