Hmm, je vais passer vérifier celui au 64 avenue Henri Ginoux ce soir.

On parle de quelle rue devant le tabac ? La rue Sadi Carnot ?

De mémoire de quand je suis passé là-bas, ce stationnement https://www.google.com/maps/@48.8171366,2.3215206,3a,75y,358.39h,80.11t/data=!3m7!1e1!3m5!1s7Np31aULrZ24vWjIrUM13Q!2e0!6s%2F%2Fgeo2.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3D7Np31aULrZ24vWjIrUM13Q%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26thumb%3D2%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D80.504166%26pitch%3D0%26thumbfov%3D100!7i16384!8i8192?hl=fr est un stationnement deux roues, mutualisé et pas interdit aux vélos.

Je veux bien plus d'informations sur ce dernier du coup.