Le 27/09/2018 à 22:15, Philippe Verdy a écrit :
> L'autre solution aurait été de joindre les deux extrémités de se
> segment en un même nœud central pour former un unique carrefour, même
> si les voies de l'Avenue de Paris sont séparées (sauf justement là!)

Bonjour,

je suis entièrement d'accord avec cette solution. Perso, c'est ce que
j'aurai fait, en supposant que la situation sur le terrain corresponde à
ce que je suppose.

Pour moi, «ma» logique personnelle à moi :-) indique que l'on sépare une
voie s'il y a un terre-plein et qu'elle ne soit plus séparée s'il n'y a
pas de terre-plein.

Mais je me serai sûrement trompé car j'ai vu ce genre de segment sur
d'autres avenues de Paris dans des situations identiques.

Bonne journée et merci pour les réponses et pistes apportées,

Nicolas