Si c'est un contributeur indépendant, peut-être que FOSSGIS ou la fondation
OSM.orgt peut négocier un arrangement financier raisonnable lui permettant
de supporter les coûts, ou lui proposer une solution d'hébergement lui
coûtant moins cher (mais ne le privant pas de la possibilité de monétiser
son propre service: il ne doit pas y avoir d'entrave de concurrence et une
API key malgré tout pourrait y aider en laissant FOSSGIS et OSM.org
utiliser ce rendu spécifique via le serveur spécifique, pour éviter un abus
d'usage par des tiers).