Le 03. 10. 18 à 01:27, Philippe Verdy a écrit :
> il fallait juste

il fallait juste "une réponse d'une ligne", j'ai demandé 3 fois,
il y en a MARRE d'avoir 4 pages dans lesquelles il faut trouver
la réponse à la question parce que tu coupes les cheveux en 4 !
si tu n'es pas content, si tu penses que "il fallait" autrement,
tu n'as qu'à faire !
ha ben non j'oubliais, tu es blocké sur le wiki à cause justement
de ce genre de comportement nuisible dans une communauté.

Je verrai demain si d'autres pages ont encore un souci.
d'ici là, il y en a au moins une, la globale, qui fonctionne,
ce qui n'était pas le cas avant ma modif. c'est déjà çà !